YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

team Xpl MW3 PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from blackagls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team Xpl MW3 PC #1
Bonjours a tous jai c'ée ma multigaming il y a peu de temps maintenant je doit recruté des joueurs choses délicate a faire car le recrutement se fait de plus en plus difficiles bref je recherche des joueur fun et motivé il me faut donc 6 joueurs pour terminé ma lin up dans c'est si joueur je choisirais les 2 plus mature a mon gouts pour geré en cas d'absence de ma part il seron war arranger (chercher les war) et recruteur ( il auras comme fonction de s'occupe du recrutement voila voila ages minimum 17ans merci a la prochaine in game j'éspere

steam: scarface62210 ou xPL=> blackagls

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from blackagls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team Xpl MW3 PC #2
petit up pas de joueurs interessait

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from curby76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team Xpl MW3 PC #3
Salut je suis intéressé par ta proposition. J'ai 16 ans mais je vais prendre 17 ans au mois de juin.
Mon ID steam est tarvinus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.