• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 team xLeGenDe recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Réponse de NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #1
bonjours a tous c xSenTiN3l__-
La Team xLgD (xLeGenDe) recrute tout le monde de ration supérieure a 1. La team a etait cree ya pas si longtemps et nous somme actuellement 3 moi prestige 2 et et mon frere 1 et un pote aussi prestige 1 pour cela vous me dite et je vous inviterais dans le clan avec plaisir merci d'avence
ps:je poséde 1,50 de ratio
team determiner a etre lvl50

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de le gamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #2
Quel age?

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Réponse de NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #3
mature
ta quelle age?

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de le gamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #4
13ans et 14 en decembre

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de le gamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #6
ok, mais enfete pour le moment j uis nv 32 et j ai un ration de 0,89

enfin si t tjr intesrésé ajoute moi sur skype: thebestofblast ou sur mon PSN: The_Best_ofBlast

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Réponse de NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #7
c moi xx_GhosT_FR_Xx

je tinvite dans team

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Réponse de NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #9
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Réponse de NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #11
c bn pour elite

UP

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de le gamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #12
ouai, enfin j croi, c The_Best_ofBlast

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Réponse de NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #13
nn c pas bn inscrit toi et va sur boite i-mail et confirme

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de le gamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #14
sa marche?

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Réponse de NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #15
la nn comfirme ton inscription

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de le gamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #16
c bon ajoute moi: The_Best_ofBlast

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Réponse de NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #17
c bn inviter

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de le gamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #18
j peut mettre un recrutement pour la team?

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
39
Réponse de mamatdu01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #19
bonjours a tous c xSenTiN3l__-
La Team xLgD (xLeGenDe) recrute tout le monde de ration supérieure a 1. La team a etait cree ya pas si longtemps et nous somme actuellement 3 moi prestige 2 et et mon frere 1 et un pote aussi prestige 1 pour cela vous me dite et je vous inviterais dans le clan avec plaisir merci d'avence
ps:je poséde 1,50 de ratio
team determiner a etre lvl50
Je suis interessé par ta team

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Réponse de NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team xLeGenDe recrute #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.