YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team xLeGenDe recrute (lvl8)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #1
bonjours a tous ma team xLeGenDe recrute des joueurs sympas et actifs au op de clan et qui serais aider mon clan pour rejoindre la team poster votre pseudo ici et je vous inviterais

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #2
Je m’appelle Dylan , j'ai 16 ans , je suis sur Playstation 3 .
----
Niveau: 45 , Prestige: 2 , Ratio: 1,20 , SPM: 259 , Win %: 42 ,
Je joue principalement en EC & Domi (Hardcore & Simple) , mais joué dans d'autre mode ne me dérange pas ;)
----
Je possède un Tritton AX180 donc je peut parler directement sur la PS3 ou bien Skype ^^
----
Hm que dire de plus :D , je rage quelques fois comme tous le monde , mon pseudo est "DyDyx45" .

HS: Je ne vais plus en cours , donc je suis souvent connecté la journée & la nuit.(Pas le matin , *Je dors* ;D)
HS²: Je m'y connais bien dans les montage vidéo & photo , et j'ai déjà été webmaster d'une Multigaming :)

Donc voila , a bientĂ´t , je t'ajoute PSN :)

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #3
Je m’appelle Dylan , j'ai 16 ans , je suis sur Playstation 3 .
----
Niveau: 45 , Prestige: 2 , Ratio: 1,20 , SPM: 259 , Win %: 42 ,
Je joue principalement en EC & Domi (Hardcore & Simple) , mais joué dans d'autre mode ne me dérange pas ;)
----
Je possède un Tritton AX180 donc je peut parler directement sur la PS3 ou bien Skype ^^
----
Hm que dire de plus :D , je rage quelques fois comme tous le monde , mon pseudo est "DyDyx45" .
HS: Je ne vais plus en cours , donc je suis souvent connecté la journée & la nuit.(Pas le matin , *Je dors* ;D)
HS²: Je m'y connais bien dans les montage vidéo & photo , et j'ai déjà été webmaster d'une Multigaming :)
Donc voila , a bientĂ´t , je t'ajoute PSN :)
ok bon bah je tinvite

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #4
Voila =) la marque de clan par contre ? xLGD ?

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #5
Vous jouez en HardCOre ?

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #6
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #7
Je suis déçu ,

Le skill de team: Low-
Les indication vocal: Low-- (Indication Middle etc)
Membre: Pas très accueillant , rage dans les games , et gros manque de communication ^^

Global: Team uniquement pour joué pour le "Fun" , et non pour joué en equipe/duel/championat.

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #8
ta quitter la team a cause de yoshgreg94?

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
84
Reply from /-Moglie-/ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #9
Je n'est pas retenue les pseudo , mais sa me saoul un peux une team qui blablate de tous et de rien pendant un match ou on se fait défoncé en points...

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #10
Je n'est pas retenue les pseudo , mais sa me saoul un peux une team qui blablate de tous et de rien pendant un match ou on se fait défoncé en points...
nn serieux c lui reste stp nous ont est sympas si il et pas la

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #11
Add xMiNiGuNz je suis chaud. Pour op

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #12
c bn je tai inviter

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #13
Ok merci tu a la marque dz clan en or

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #14
nn lvl 10 tkt lvl 10 le week end prochain

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #15
Normalement tu doit l'avoir regard le tuto sur RG

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #16
Tu peut me rajouter s'il te plait c'est xMiNiGuNz

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #17
ok apres car je joue pas la

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Hack_COD4-lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #18
Ok merci la team est level combien sur mw3

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from floriandav6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #19
salut je suis up pour ta team svp j'ai skype et un tritton AX180 donc je parle aussi ps3 je joue bcp les vacance / le week-end/ la semine mais un peut moin j'ai un ratio de 0.95 et j'ai tout les COD depuis MW2
JE suis lvl 35 prestige 1 et je rage un peu mais pas bcp comme tout le monde nan ? mon PSN c'est floriandav6 +++ :bye:

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xLeGenDe recrute (lvl8) #20
salut je suis up pour ta team svp j'ai skype et un tritton AX180 donc je parle aussi ps3 je joue bcp les vacance / le week-end/ la semine mais un peut moin j'ai un ratio de 0.95 et j'ai tout les COD depuis MW2
JE suis lvl 35 prestige 1 et je rage un peu mais pas bcp comme tout le monde nan ? mon PSN c'est floriandav6 +++ :bye:
okkk no sousi je tinvite

voila inviter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.