• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team xFdA Recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xFdA Recrute. #1
Bonjour/Bonsoir, je vient de cree un clan qui est level 4 bientot 5 , on recherche de bon joueur qui joue assez souvent pour monter le clan et etre mature , Nous sommes 4 dans la team pour le moment,Nous cherchnt de bon joueur pour faire les guerre de clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Dernière édition:

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xFdA Recrute. #2
Salut , quel jeux ?

Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
94
Reply from [Exotique] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xFdA Recrute. #4
On peut tester quelques partie avant que je m'engage dans ton clan ? add leboss1997 ( j'ai une dex 4.46 rebug) , skype : steventixneon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xFdA Recrute. #5
On peut tester quelques partie avant que je m'engage dans ton clan ? add leboss1997 ( j'ai une dex 4.46 rebug) , skype : steventixneon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je suis un joueur R&S hadcore si sa te va ? ^^

Inscrit
4 Septembre 2011
J'aime
94
Reply from [Exotique] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team xFdA Recrute. #6
Tout me va Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires