YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team #Xf Recrute MW3 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team #Xf Recrute MW3 PS3 #1
Bonjour la team #Xf Recrute Sur MW3 PS3 , je recherche des joueur matures avec un niveaux correcte qui ses jouer au sniper, j'aimerais avoir une team qui délires bien,avec des personnes qui ont des micro,qui savent rigoler et une team sérieuse a la fois.

Il me faudrait un joueur Qui fait de beau logo Non GFX ou GFX peut importe , quelqu'un avec une chaine youtube , une personne avec un boitier d'acquisition, et des sniper trickshoteur. MÊME SI VOUS N'ÊTES PAS GFX OU VOUS AVEZ PAS DE BOITIER SES PAS GRAVE MAIS AU MOINS SAVOIR JOUER AU SNIPER .
C'est une team fun
Marrante
Sérieuse.
NON DECERTO NON eSniping

Mon skype yoan06210
Mon facebook : Yoan Di Presa
Mon psn : jadealpha

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from Comptesecondaire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team #Xf Recrute MW3 PS3 #2
Je me,présente
IRL: Moi j'ai 13ans
je m'appelle Lucas et je recherche une team depuis peu deux mois exactement (mon ancienne est passer sur xbox)
Je ne suis n'i GFX n'i HD-PVR
je ses jouer au sniper(sa fait deux ans)
IG:Mon pseudo:Gtx_joke
skype noam.lebanner2
Voila

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team #Xf Recrute MW3 PS3 #3
Hey, Tout sa ses parfait mais ton ratio ?

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from Comptesecondaire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team #Xf Recrute MW3 PS3 #4
2.38

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team #Xf Recrute MW3 PS3 #5
Unlock all ? :p

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from Comptesecondaire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team #Xf Recrute MW3 PS3 #6
Oui :(
sa dérange ?

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team #Xf Recrute MW3 PS3 #7
Non t'inquiéte moi aussi également je les fait ;)

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from Comptesecondaire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team #Xf Recrute MW3 PS3 #8
j'arrive tu ma ajouter

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team #Xf Recrute MW3 PS3 #9
Ajoute moi ;)

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team #Xf Recrute MW3 PS3 #10
Mon psn et dans le premier message de la discution..

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Swyzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team #Xf Recrute MW3 PS3 #11
Salut , je m'apel Alexis , j'ai 13 ans et demi.
Je cherche une team car je viens de retourner sur ps3 ( passage xbox a ps3 ) je n'ai pas de boitier d'acquisition et ni gfx.
Jai un ratio de 2.45 , ( unlock all )
Je sais assez bien manier un snip..
Je ne possede pas de micro mais je peut en acheter un si besoin ^^
Add : Swiizo sur le psn ^^

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from Comptesecondaire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team #Xf Recrute MW3 PS3 #12
J'espere que tu y entrera !

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Seeq Ps© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team #Xf Recrute MW3 PS3 #13
Salut j'ai 14 ans, je joue avec toute arme j'ai 1.8 de ratio, j'ai un micro add moi sur Skype : Titoow_
Ou sur Psn Titoow_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.