• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team WrFh (Niv) Recrute des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Nyt0xEs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team WrFh (Niv) Recrute des joueurs #1
Heyy Toi, Oui toi .
La team WrFh recrute des joueurs sympas .
Nous sommes déjà 8 membres qui s'eclate et fait des delires , grace à ces membres le clan a réussie a se developper et à avoir le nom de clan en or alors si tu veux nous rejoindre tu as justes a répondres à ce petit formulaires .

Quel âge a tu:
Depuis combien de temps joues tu a COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Ton ratio est de combien (je ne juge pas sur le ratio )
As tu un micro:
Quelle sont t'es mode de jeux préférés:
Quelle est ton style de jeux : ( rucheur , objectif player etc... )
Et enfin ton psn :
Voilà tout j'espere te retrouver bientôt dans la team.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from LeRebeuDesBois Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team WrFh (Niv) Recrute des joueurs #2
Quel âge a tu:15 ans
Depuis combien de temps joues tu a COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingDepuis 3 ans et je fais des Decerto et LAN
Ton ratio est de combien (je ne juge pas sur le ratio )1.50 ou 1.00 sur deux compte
As tu un microForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
Quelle sont t'es mode de jeux préférésForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingnomination,R et D,MME,Demo, en fin tout
Quelle est ton style de jeux : ( rucheur , objectif player etc... )Je fais tout a la fois
Et enfin ton psn : By_MaGiX_78 ou KaMiKaZ-IkIIzMe

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Nyt0xEs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team WrFh (Niv) Recrute des joueurs #3
Quel âge a tu:15 ans
Depuis combien de temps joues tu a COForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingDepuis 3 ans et je fais des Decerto et LAN
Ton ratio est de combien (je ne juge pas sur le ratio )1.50 ou 1.00 sur deux compte
As tu un microForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
Quelle sont t'es mode de jeux préférésForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingnomination,R et D,MME,Demo, en fin tout
Quelle est ton style de jeux : ( rucheur , objectif player etc... )Je fais tout a la fois
Et enfin ton psn : By_MaGiX_78 ou KaMiKaZ-IkIIzMe
Ok je t'envoie une demande d'amis sur quelle compte?

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Nyt0xEs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team WrFh (Niv) Recrute des joueurs #5
Ok je t'ajoute cet après midi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.