• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 TEAM WoQz recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : TEAM WoQz recrute ! #1
Salut tous le monde aujourd'hui j'ai ouvert la team WoQz donc ont recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Donc ont va crée une chaine youtube pour essayer de se faire un peut connaitre Nous recherchons des filmer des éditeur est bien sur des trikschooteur est feedeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Donc si vous rentrée dans la team pour être trikschooteur ont vous testeras donenr vos psn en message si ces pour être éditeur donner des édite fait par vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming est si vous filmer ces encore mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Donc pour l'instant ont est 3 dans la team donc pour plus d'information posser moi des question je vous répondrez aller a plus . Bien sur il faudras faire un nouveau compte ( WoQz_ ce que vous voulez ) il faut skype obligé a+

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
21
Reply from byEager Corbeille : TEAM WoQz recrute ! #2
Je suis interesse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Par contre je ne peut pas filmer ni editer , je serais juste trickshoteur ! Je me debrouille ca va :sournois: ! Mon PSN actuel ou je suis le plus actif : Plasma_Twiist

Rvo

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Rvo Corbeille : TEAM WoQz recrute ! #3
Salut je suis intéréssé si c'est sur modern Warfare 2 je peut filmer editer mais surtout trickshoter Mon skype fire-freestyletv
psn : fire-freemix

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : TEAM WoQz recrute ! #4
Les gars ajouté moi skype OnlyHall !

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
21
Reply from byEager Corbeille : TEAM WoQz recrute ! #5
Je peux pas skype la semain prochaine , mais ajoute moi sur PSN pourme tester s'tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : TEAM WoQz recrute ! #6
Je te add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Tazz™ Corbeille : TEAM WoQz recrute ! #8
Salut je peux trickshot et édit
Trickshot 5/10
Édit 6,5/10

Envouez moi un clip pour vous montrer un petit OCE
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires