YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team WeeD (TwD`) RECRUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de Sm0k_FlaSh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team WeeD (TwD`) RECRUTE #1
La team TwD` Recrute des menbres premium. Nous somme actuellement 2 premium. La team vien d'etre créé hier . Vener Nombre ! :)

Appréciations
2
Réponse de Alex-Sh0ott Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team WeeD (TwD`) RECRUTE #2
J'ai 1.80 de ratio j'ai fais 48 MOABS et je suis un slayer mais je ne suis pas premiun c'est grave ?? x)

Appréciations
2
Réponse de Furioux-45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team WeeD (TwD`) RECRUTE #3
tu peux pas un excption pour moi jai lai nouvel map mais je suis pas prenium

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Appréciations
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team WeeD (TwD`) RECRUTE #4
Vous aurez plus de réponse dans la section Modern Warfare 3 :ok: Topic à déplacer .

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Appréciations
19 118
Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team WeeD (TwD`) RECRUTE #5
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.