YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team VoDk recrute sur Black Ops II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Julien018 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #1
Presentation de notre team :

Nous sommes une bandes d'amis qui avons crée une team il y a de la un mois.
Nous jouons plutĂ´t pour le fun.
Nous sommes environs dix.
Nous sommes deux a faire des vidéos sur youtube.

/I\OBLIGATIONS/I\

Avoir un micro psn ou skype ( de preférence un micro psn ).
Etre assez bon ( environ 1 de ratio ).
Avoir entre 12 et 15 ans.
Joue avec nous ^^.

Pour plus d'informations ajouté moi skype :
julien_du01

Et surtout merci d'être passé voir cette annoce.

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Julien-93150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #2
Ok mais ajoute moi mon id c'est julien-93150

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
50
Reply from SmOk MoDz° Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #4
Psn: turbigo2020.Pas mauvais joueur 1,32 de ratio deconneur et d'après moi assez sympa

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Julien018 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #5
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from xluck13- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #6
slt jai 13 ans jai 0.96 de ratio jai un micro (casque) javait comencer a fair des video sur youtube ma mere a suprimer le logisiel de camera jai skype aussi je tajoute sur skype

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Julien018 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #7
slt jai 13 ans jai 0.96 de ratio jai un micro (casque) javait comencer a fair des video sur youtube ma **** a suprimer le logisiel de camera jai skype aussi je tajoute sur skype
Ajoute moi sur skype

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #10
Accepte moi je t'ajoute la

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Julien018 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #11
slt jai 13 ans jai 0.96 de ratio jai un micro (casque) javait comencer a fair des video sur youtube ma **** a suprimer le logisiel de camera jai skype aussi je tajoute sur skype[/quot]

Ajoute moi lucas-youtuber et envoie un message disant que c'est toi :)

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #12
Salut, je suis interesser j'ai 18ans, je fais des vidéos youtube, j'ai micro ::): rajoute V8_Sultan92

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from MrGouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #13
MrGouz c'est ID jai 2 52 ratio prestige maitre jai 13 ans ;)

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from -Rhys- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #14
je suis niveau 20 je vien de commencé sur Bo2 ( niveau 50 sur Bo1) j'ai 16 an id psn Vardan94700 rusher joue principalement au fusil a pompe je me debrouille plutot bien a tant que joueur je delire et rigole beaucoup avec mec coéquipié j'ai plus de micro mais j'ai skype je vais racheter un micro prochainement.

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #15
je suis niveau 20 je vien de commencé sur Bo2 ( niveau 50 sur Bo1) j'ai 16 an id psn Vardan94700 rusher joue principalement au fusil a pompe je me debrouille plutot bien a tant que joueur je delire et rigole beaucoup avec mec coéquipié j'ai plus de micro mais j'ai skype je vais racheter un micro prochainement.
Sincèrement je viens de rentrer récemment dans cette team et elle est juste superbe surtout qu'on ou accueille très bien ! :)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Julien018 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #16
Je te rajoute demain et on vas te prendre en test ce week end et si tu nous epatte on te prendra avec volantier

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from -Rhys- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #17
Ok cool merci pour ce week end je suis dispo mais il faudrait fixer un heure si possible :).

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Julien018 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #18
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from -Rhys- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #19
ok je suis connecté envoye moi une invitation sur le psn a Vardan94700 par contre de temps a autre mon frère joue sur Black ops donc il a pas le même niveau et il ne parle pas du tout ^^

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Julien018 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team VoDk recrute sur Black Ops II #20
ok je suis connecté envoye moi une invitation sur le psn a Vardan94700 par contre de temps a autre mon frère joue sur Black ops donc il a pas le même niveau et il ne parle pas du tout ^^
Okay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.