Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team ViiC_ Ouvres ses portes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jimy Performance

SAXO VTS FAN <3
Premium
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
307
Reply from Jimy Performance Corbeille : Team ViiC_ Ouvres ses portes #1
Je suis ViiC_SparrQ , un des deux leaders de la ViiCSniping , une team assez récente, only PS3. C'est une team Trickshots et Killfeed, mais Fun avant tout, j'entends par là que notre principal but est de nous divertir et prendre du bon temps à jouer tous ensembles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . Nous avons des projets assez précis pour notre chaîne, qui pour l'instant, n'est pas active. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Pour l'instant, nous sommes actuellement 6 dans la team :
- ViiC_Redskiins
- ViiC_FuZion
- ViiC_xAnG3L
- ViiC_Neotiks
- ViiC_SparrQ
- ViiC_ROCKST4R

Je poste aujourd'hui sur ce forum, c'est pour vous annoncer que la ViiCSniping recrute des Trickshotters et des Killfeeders matures, ayant un level et pouvant ou pas REC en HD (Aver Media ou HD PVR ...).

Si vous êtes intéressés, complétez le formulaire ci-dessous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

* Pseudo PSN :
* Pseudo Skype :
* Age ( +14 ans ) :
* Trickshotter/Killfeeders :
* Claw ? (jouez-vous en claw ?):
* Activité sur /10 dans la semaine et le week-end ?
* Avez-vous un moyen de Capture en HD ?

Si votre canditatures nous plais nous vous contacterons sur Skype ou par message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour d'autre information contacter moi sur Skype ( ViiC_SparrQ ) ou ajouter moi sur le PSN ( ViiC_SparrQ ) .

A plus .

ViiC_SparrQ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille : Team ViiC_ Ouvres ses portes #2
Bonne chance pour vos recrutement, je débute dans l'esniping donc.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Corbeille : Team ViiC_ Ouvres ses portes #5
Vous faites sur quel jeu parce-que moi je trickshot et j'ai un bon niveau en esniping mais j'aime pas ghosts pour le snip Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Corbeille : Team ViiC_ Ouvres ses portes #7
Je suis pas assez grand j ai 14 ans ^^'

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Corbeille : Team ViiC_ Ouvres ses portes #10
Pseudo PSN : Nagz_Herox
* Pseudo Skype : Herox-
* Age ( +14 ans ) : 14 en train de muet
* Trickshotter/Killfeeders : Trickshot/eSniping
* Claw ? (jouez-vous en claw ?): Pour certains trickshot oui sinon non
* Activité sur /10 dans la semaine et le week-end ? Je comprends pas sauf si vous parlez de quand je suis absent alors 3 si je sors pas avec des potes et 4 si je sors
* Avez-vous un moyen de Capture en HD ? Non un pote peut peut être me filer son d'asile mais la qualité est toute morte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires