• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team VeniX Introduces Venix Center Manager And 3.56 CFW Preview

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille : Team VeniX Introduces Venix Center Manager And 3.56 CFW Preview #1
Team VeniX Lance Venix Center Manager et Montre le CFW 3.56 !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La team brasilien a produit un nouveau channel de backup . Ce gars a fait le gestionnaire de l'open source et AVCHD , et a ajouté BDEMU spoof to 360 par patch vsh.self , fait un centre de média .

Apercu du nouveau Venix Center Manager
L'équipe a déclaré qu'il était de travail et un véritable centre des médias, avec le soutien de:

● Emulateurs (une séance avec tous les émulateurs mis à jour directement sur le site).
● Vidéos (dans tous les formats, avec l'appui des sous-titres srt).
● Musique (un joueur qui permettra de jouer en écoutant vos chansons préférées).
● Un gestionnaire de fichiers (gérer vos fichiers)
● Prise en charge du Clavier et souris (via le port USB)
● Télécharger Couverture (online et offline).
● formaté en FAT32 et NTFS (Le propio Venix prépare votre disque dur).
● et plus encore!
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

3.56 CFW

Nous travaillons 12 heures par jours et avons déjà codé une grande partie !
Par rapport a l'ancienne version , nous avons dechiffrier la plupart des clefs privée . Nous finalizons le read.self ps3swu.self.

Il est vrai que nous avons encore quelques problèmes, mais ceux-ci sont déjà résolus.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez nos nouvelles!

Déjà compilé plusieurs fois pour des essais et de chaque test devient plus elle est efficace, mais pour le confort de tous, quand il sortira il sera tout simplement parfait.
Merci aux personnes ayant des compétences en programmation voulez nous aider, nous avons eu une percée majeure dans l'ingénierie inverse. (Dedicasse a Kakaroto)

Malheureusement, la nouvelle version 3.60 est sorti, donc pour l'instant ne pas mettre à jour ou courir le risque de ne pas être en mesure d'exécuter le code de déverrouillage.

Quelques nouvelles CFW Venix 03:56 Pro:
12/03/11

Nous avons des améliorations à lv2.
Nous insérons Venix Manager en interne avec nouveau design.
Laissez-nous substituer à app_home Venix Manager pour émuler le BluRay.
Nous mettons en œuvre le vsh, spoof patch pour la version 3.60
Nous vous offrons également un Media Center avec codec différents formats vidéo.
Et beaucoup d'autres nouvelles ...

source : PS3crunch

N'oubliez pas de remerciez tous mes posts concernant des news interressantes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille : Team VeniX Introduces Venix Center Manager And 3.56 CFW Preview #2
Re : Team VeniX Introduces Venix Center Manager And 3.56 CFW Preview

N'oubliez pas de remerciez tous mes posts concernant des news interressantes
Désolé mais Kakarotols dit que les blizzards sont un fake donc hein?

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille : Team VeniX Introduces Venix Center Manager And 3.56 CFW Preview #3

+ J'poste mes news moi . Je post si il y a verification si FAKE .

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille : Team VeniX Introduces Venix Center Manager And 3.56 CFW Preview #4

Hackingblack c'est le fake account de waninkoko pas kakarotoks..

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille : Team VeniX Introduces Venix Center Manager And 3.56 CFW Preview #5

Toi tu confond le vrai et le faux Waninkoko !
Hackinblack le vrai Waninkoko le faux . Apres faut voir pour les news .

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : Team VeniX Introduces Venix Center Manager And 3.56 CFW Preview #6

C'est alléchant quand même ^^'

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille : Team VeniX Introduces Venix Center Manager And 3.56 CFW Preview #7

Hum Non
Hackingblack = fake waninkoko
Hackinblack = true waninkoko
Kakarotoks = Kakarotoks :hap:

En plus nextgentactics a updater son topic vas voir.
Et je te parle des blizzard pas venix sinon venix je sais pas.

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Corbeille : Team VeniX Introduces Venix Center Manager And 3.56 CFW Preview #8

pourquoi il a autant de fake qui circule sur sa ...
fin je pense que c'est un fake , beaucoup de site n'en parle pas (comme PS3Hax.com , LS et elotrolado )

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille : Team VeniX Introduces Venix Center Manager And 3.56 CFW Preview #9

Pardon oh grand Gatsu :hap:

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille : Team VeniX Introduces Venix Center Manager And 3.56 CFW Preview #10

Lol attends kakarotoks dit sa mais peut être que sait vrai se qui m'etonnerai fortement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires