YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team Vabe recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ervinmoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Vabe recrute! #1
Salut a tous,pour le commencement de Ghost nous recherchons,des joueur avec un bon niveau minimum,age,au moins 15 ans,avec skype,n'hesiter pas a envoier votre candidature dans les commentaire.ou m'add psn: Vabe_Preak
ce n'est que le debut,donc nous demandons de recreer un compte: Vabe_.....
A bientot!nous vous attendons!! :)

Dernière édition:
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from lowkyre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Vabe recrute! #2
add skype:romain.stevendart

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ervinmoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Vabe recrute! #3
c'est fait ;)

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Vabe recrute! #4
add sur skype : mini.gauthier

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ervinmoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Vabe recrute! #5
Up!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.