Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team Vabe recrute!! de bon moments a passé!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ervinmoi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Vabe recrute!! de bon moments a passé!!!! #1
Bonjour/Bonsoir, Je suis Vabe_PreaK joueur dans la team Vabe_ , j'écris ce topic pour vous dire que nous RECRUTONS dans notre team,nous avons une moyenne d'âge de 17 ans à peu près, cela varie de 15 ans à 20 ans. Nous jouons sur l'Opus call of duty ghost. Nous recrutons des joueurs motivés, d'un âge minimum de15 ans, d'un minimum de niveau ( 1 de ratio ) un micro psn, et skype, une bonne disponibilité le week end, et des personnes matures, qui savent aussi s'amuser. ^^
Nous jouons principalement a l'arme mais aussi au sniper. Nous sommes sérieux, mais on s'amuse pas mal, on rigole bien, on ce tape des délires..etc. Si vous êtes interéssez, contactez moi sur skype : ervinlpn ou sur le PSN : Vabe_PreaK. Ou alors dans les commentaires
Il faut ce recrée un compte Vabe_ , Ce n'est que le début du jeu, donc ce n'est pas un problème ( en espérant que cela ne vous refroidira pas) Merci beaucoup !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires