• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team uY_ ( Ligue )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from uY_Slaya Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team uY_ ( Ligue ) #1
Je recherche 2 joueurs ( Objectif Player ou Deffenseur ) Minimum 1.50 de ratio, un micro, et donne moi votre grade en ligue ?
Contacter moi sois par Rgfr ou Add uY_Slaya

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from prozzeleboss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team uY_ ( Ligue ) #2
Slt, je suis division OR et g 3.5 de ratio, g un casque (AX PRO), je suis objectif player
et je pe etre aussi slayer !je joue SMG mais je me debrouille aussi a l'AR
je suis present le lundi soir, le jeudi soir le mercredi tt la journée et le week end

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from uY_Slaya Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team uY_ ( Ligue ) #3
T'a quelle age ?

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from prozzeleboss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team uY_ ( Ligue ) #4
jai 16 ans 1/2 !

Tu veut bien me tester !

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from uY_Slaya Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team uY_ ( Ligue ) #5
Oui ajoute uY_SlaYa

C'est quoi ton psn ?.
?

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from prozzeleboss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team uY_ ( Ligue ) #6
c prozzeleboss
je me co ds 5 min, tu me test?

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
27
Reply from i i N o X™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team uY_ ( Ligue ) #7
Bonne recherche !

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from uY_Slaya Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team uY_ ( Ligue ) #8
Merci, non je te teste cet aprem vers 16h ou plus tard sa dépend quand on sera connecter tout les deux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.