YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team {UP} recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Reply from showpiix92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team {UP} recrute #1
salut les gens
la Team {UP} recrute ! Je suis tous seul car je viens de crée la team aujourd*hui . Pour y rentre il me faut des joueur avec le niveaux marque si dessous
1.30 de ratio minimum!
ĂŞtre un peux fort au Sniper !
avoirs 14 ans ou plus!
avoirs au moin passer 2 prestige !
Si sa vous intéresse laisser des commentaire en bas en disant votre niveaux votre ratio vos arme favorites votre age . mon psn showpiix92 ! ( je n utilise pas de Skype )
cordialement Showpiix92 ( un petit j aime )

Dieu'

AdmiĐżistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team {UP} recrute #2
moi je veut bien je suis prestige 3 lv40 un truc du genre mais j'ai 2 compte c'est pour sa^^ j'ai un niveau plutot bon au snip tu peut me testé et sur le compte sur lequel je joue en se moment mon ration est bas mais je le remonte (0.930) mais je fait rarement des mauvaises partie maintenant :) 16ans add: benji34110

Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Reply from showpiix92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team {UP} recrute #3
Okey :) AJOUTE SHOWPIIX92

Dieu'

AdmiĐżistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team {UP} recrute #4
c'est bon je t'ai add ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.