• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 team unkut recrute tous joueur avec un micro ou skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from brad-77130 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team unkut recrute tous joueur avec un micro ou skype #1
team unkut recrute tous joeur avec un micro ou skype

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team unkut recrute tous joueur avec un micro ou skype #2
Tu es dans la mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from brad-77130 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team unkut recrute tous joueur avec un micro ou skype #3
ok desoler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.