YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team UMB~ recrute des joueurs

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #1
Bonjour Ă  vous.
La team UMb~ recrute, des personnes mature, compétente.
Nous recrutons tout niveau. (Bien entendu, ils feront les entraînements avec les plus haut level.)
La team est niveau 1 sur l'élite. Nous recherchons aussi des personnes prenium élite (avec une team ou non) afin de faire monté le level.
La team dispose d'un sponsor pour l'instant, il s'agit de Modern Battlefield.​
Toutes les autre informations, seront divulguer sur le site.​
Les sections disponible :
COD
MW3 FUN
MW3 ESL
MW3 TOURNOIS
BO2 FUN
BO2 ESL
BO TOURNOIS
BATTLEFIELD
BF3 FUN
FIFA13
FIFA13 FUN
FIFA 13 TOURNOIS
Site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Teamspeak 3: team-umb.tsucp.com
(Oui, une team ps3, qui dispose d'un teamspeak, et alors?)

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
6
Reply from NsK-GaM3r_xX-53 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #2
je suis intéresser pour mw3 tournoi 1.23 ratio jouer smg ajoute moi pour plus d'info :p

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #3
Contact skype : setox-ornation

Ou bien, va directement posté sur le site : team-umb.fr

The-_-AuthentiK-

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from The-_-AuthentiK- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #4
Interessé pour mw3 , ratio 2.05 generale environ

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #5
Section?

The-_-AuthentiK-

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from The-_-AuthentiK- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #6
Pour toutes sections

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #7
Ajoute skype : setox-ornation

The-_-AuthentiK-

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from The-_-AuthentiK- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #8
Je n'ai pas skype desole , psn ?

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #9
Erf, tu Ă  teamspeak alors?

The-_-AuthentiK-

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from The-_-AuthentiK- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #10
Non mais j ai micro sur psn

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #11

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #12
Ah, en effet.. Il subit quelque attaque..

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #13
il me sembler bien car il me dise que je sais pas me connecter :/

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #14
Finalement, c'est l'hébergeur qui subit quelque bugs avec leurs dédié.

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #15
ah ok ;)

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #16
Voila, site remit en place.

OrginalGaminG

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
56
Reply from OrginalGaminG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #17
Ton site n'est pas très actif :/

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #18
La team vient d'être crée, j'espère avoir du monde dans la team :pedobear:

The-_-AuthentiK-

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from The-_-AuthentiK- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #19
Ton site est bizarre :/

Ou se trouve le recrutemet sur ton site ?

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team UMB~ recrute des joueurs #20
Il faut que ton compte sois validé, après, tu va dans forums, et " Recrutement [ON] "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.