YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team uFt recrute.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
1
Reply from B_boy-bryan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team uFt recrute. #1
Bonjours/Bonsoirs a tous,

Comme dis dans le titre la team [uFt] recrute sur BO II, PS3.

Pour intégrer la team il faut :
-Avoir Skype pour discuter en jouant (Micro de bonne qualité, qui ne grésille pas).
-Age pas important, mais être un minimum mature.
-Jouer en Domination (Mais ont peut jouer dans d'autres modes, sauf R&D).
-Être connecter surtout le mercredi après midi et le week-end. (Pouvoir jouer le soir)(Jouer aussi la semaine quelque fois).
-Jouer la Victoire, car nous jouons que pour sa.
-Et parler en jouant (Dire les position des autres et tous).

Voilà, nous sommes 5 pour l'instant, ont a tous plus de 1 de ratio même voir certains 2.

Donc voilà, si vous voulez nous rejoindre, ajouter frg_bryan sur Skype, ont discuteras.

Kiss :love:

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team uFt recrute. #2
Salut, quel moyenne d'âge avez-vous ? :)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team uFt recrute. #3
C'est ma team bzh ! :) on a une moyenne de 16 mais tous très mature comme je te l'ai dit ! ;)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team uFt recrute. #4
Oki, j'y réfléchi comme je te l'ai dit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.