1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Team uFt recrute tous joueurs de soirée !!!!

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Cyssou, 16 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cyssou

Cyssou Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    6
    Salut a tous et bienvenue aujourd'hui j'ouvre ce topic pour vous présenter la team uFt nous comptons actuellement 6 recrues dans nos rangs et nous souhaitons recruter autant de membres que possible pour jouer en soirée (a partir de 19h) jusqu'à pas d'heure nous on joue beaucoup en domi mais on test aussi les autres modes de jeux nous voulons que la team soit fun délires mais aussi qui joue l'objectif pour la victoire quoi !

Les conditions de recrutements:
    Quelques règles de recrutements sont requises pour entrer dans la team, il faudra tout d'abord avoir skype IMPÉRATIVEMENT sinon il n'y aura aucune comminication car je n'ai pas de micro et skype et de bien meilleur qualité et ensuite être un peu mature même si vous avez 11 12 13 14 avec une petite voix que vous soyiez noir blanc jaune orange vert les seules conditions sont être mature et skype c'est tout les amis !!!!

Si vous êtes intéressés envoyez moi un mp´ sur skype: cyssou13800 ou alors le psn XxCyssouxX merci a vous !!!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité