YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team TXS Recrute, Spécialité Sniper !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TXS Recrute, Spécialité Sniper ! #1
Salut les Gameurs,

Alors comme le titre l'indique, je suis co-leader de TheXtremSnipers.
C'est une team qui viens d'être créer sur BO2, et on a besoin de vous pour augmenter.

On cherche plus exactement:
Un Youtuber, celui qui s'occupera des montages vidéos sur youtube, ou des graphismes selon son niveau.
Un "Recruteur/Entraineur" (^^) pour les nouvelles recrues.

Spécialité : Sniper (étonnant)

Humeur : FUUUUN, super bonne entente entre les joueurs, beaucoup de respect pour nos adversaires.

Objectif : Youtube... :$

Pour plus d'information: MP RGFR ou sur la Ps3 add : Fab_CoLeaD-TXS.

Merci a tous ! :D

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from II_NeGaTiF_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TXS Recrute, Spécialité Sniper ! #2
Oui je pourré Mais sa fait 3 semaine que jai pu joué a la play je la recupére se Week

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TXS Recrute, Spécialité Sniper ! #3
D'accord, mais ce week-end, je pars en vacance. ><
J'en parlerais au Leader, je lui expliquerais que sa fais 3semaines que tu n'as jouer.

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from II_NeGaTiF_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TXS Recrute, Spécialité Sniper ! #4
ok ajoute moi ses VoDkA_Pech3

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TXS Recrute, Spécialité Sniper ! #5
Ok pas de soucis, je t'ajoute dans la journée. :)

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
8
Reply from nim95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TXS Recrute, Spécialité Sniper ! #6
Vous ne recrutez pas des non youtubeur ? Si Oui on est deux a chercher un team Snipe, nous avons un assé bon LVL

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TXS Recrute, Spécialité Sniper ! #7
Ça peut être très intéressant.
Si on en cherche, juste que Youtuber (équipé) ce serais la meilleure solution pour se faire connaître.

Add moi : Fab_CoLeaD-TXS

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
8
Reply from nim95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TXS Recrute, Spécialité Sniper ! #8
Ok je t'ajoute se soire ^^' la je peux pas trop ...

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TXS Recrute, Spécialité Sniper ! #9
Pas de problème. A ce-soir.

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
8
Reply from nim95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TXS Recrute, Spécialité Sniper ! #10
je pense que mon amis t'a ajouté hier ?

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TXS Recrute, Spécialité Sniper ! #11
Je n'ai eu aucune invitation. ^^

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
8
Reply from nim95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TXS Recrute, Spécialité Sniper ! #12
ok accepte moi je t’enverrai un message

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TXS Recrute, Spécialité Sniper ! #13
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.