• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team TsT Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de alexdu453001 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team TsT Recrute #1
Voila la Team TsT~ recrute tous les joueurs qui sont intéressés et qui cherche une Team Social et Fun,
merci d'avance pour les postulations.

Lien du Forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
122
Réponse de EMOD iSTR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team TsT Recrute #2
ue je veux bien ;)
psn: F11_Sh0oTeR
regard dans mon coffre ou sur YT tu mes mon psn ya des beau clip

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Réponse de Zynax-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team TsT Recrute #3
Va sur le forum ! :à
)

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de alexdu453001 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team TsT Recrute #4
Veeq_ireal ton pseudo ne marche pas

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de alexdu453001 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team TsT Recrute #6
Pour qu on tajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.