• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 TEAM trikschoot ouvert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : TEAM trikschoot ouvert #1
Salut tous le monde aujourd'hui j'ouvre la team eax-_ une team très connue sur pc mes je l'ouvre sur ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pour rejoindre la team ces simple :
1-Avoir un niveau minimum au sniper (je vous testerais)
2-Avoir skype je pence que ces le minimum pour ce contacté
3-Etre matture est pas con Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Alors mon skype : OnlyHall
Mon psn : eax2-_
Donc vous quand vous allez crée votre pseudo ce seras eax ce que vous voulez avec a la fin -_
Donc moi ces eax2-_ vous sa peut être eax4-_
Voila si la team devien correcte ont s'inscrira sur un site de match de team
Voila allez a+ all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

~MoNsTeRzZz~

Banni
Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
199
Reply from ~MoNsTeRzZz~ Corbeille : TEAM trikschoot ouvert #2
salut je suis partans pour rentrer dans ta team

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : TEAM trikschoot ouvert #3
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donne ton id psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ta quel age ?

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : TEAM trikschoot ouvert #5
Je n'ai rien recus renvois une invite a eax2-_ est skype toi ajoute moi car je suis sur iphone :/
PSN : eax2-_

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
31
Reply from ProAxel33 Corbeille : TEAM trikschoot ouvert #7
Salut Pyros, je suis partant pour faire moi aussi parti de la team, je débute les trickshot depuis 4 mois, mes début assez foireux xD sinon les quickscope ou flash surtout, je les encaissent à 75% !
J'ai Skype : proaxel33 ! J'ai 14 ans, je ne vais pas dire que je suis mature puisque c'est en le disant qu'on le devient .
PSN : ProAxel33 et je suis bien tenté si je passe de devenir "eaxDarkz-_"

Amicalement, ProAxel33

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : TEAM trikschoot ouvert #8
Pas de sousis aupire ajoute sur skype OnlyHall est psn eax2-_ j'ai le même age que toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
tu a l'air sympathique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
31
Reply from ProAxel33 Corbeille : TEAM trikschoot ouvert #9
Okay merci ^^ je t'ai ajouté sur Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires