YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

team Triik recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team Triik recrute #1
salut a tous la team Triik des personne amateur et pgm de sniper nous jouons sur mw2 black ops mw3 et bientot black ops 2 !!! la chaine youtube se créer progressivement je suis entrain de réaliser une intro !! la voici !! et pas besoin d'avoire un certain âges pour venir il faut juste se recréer un compte avec Triik_pseudo merci et a+++

lien de la chaine qui n'a pas encore de video :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team Triik recrute #2
XBOX ou PS3 ?

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team Triik recrute #3
PS3

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
55
Reply from foueddu7100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team Triik recrute #4
salut a tous la team Triik des personne amateur et pgm de sniper nous jouons sur mw2 black ops mw3 et bientot black ops 2 !!! la chaine youtube se créer progressivement je suis entrain de réaliser une intro !! la voici !! et pas besoin d'avoire un certain âges pour venir il faut juste se recréer un compte avec Triik_pseudo merci et a+++

lien de la chaine qui n'a pas encore de video :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
moi mw2 ps3 ?

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team Triik recrute #5
oki ajoute moi Triik_Skyzivox- et dit moi en msg que c pour la team ;) merci

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from HaaKz_WeeLz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team Triik recrute #6
Elle est lvl cb ?

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from max62190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team Triik recrute #7
on est pas sur elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.