• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from TrIkShOT-95 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Team trickshot #1
Bonjour , j ai 14 ans et j ai un tres bon niveau au sniper je suis fort en trikshot , je possede une dazzle et suis disponible tous les jours pour jouer , avant j avais un team de trickshoteur mais on a arreter car on ne s entendé pas je cherche un team et suis pret a changer de ID je joue sur mw2etmw3 et suis fort en Trickshot dans les deux passé moi vaut ID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Team trickshot #2
Bienvenue a toi sur Realitity Gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Team trickshot #3
Bienvenue sur RGFRForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
2
Reply from azok clan Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Team trickshot #4
yo les gens !
Alors c' est tout simple, pour être recruter, vous devez être obligatoirement sur PS3 , avoir un boitier d'aquisition HD..
Avoir minimum 2 clips dans ces 2 clip il faut avoir une kilcam finale en trikshot et faire une quad feed
Si vous rentrer dans la AZOK , vous devez être Mature , fidèle à la team et Actif .. et aussi avoir tout les COD
Alors , si vous ne possédez pas cela, ne nous dérangez pas
Donc les conditions :
- PS3
-PVR ou avermedia ou autre
-Mature, Actif, fidèle, Loyal en ligne..
Petite remarque sympathique , cela ne sert à rien de venir dans la team si vous passez votre temps sur Minecraft ou autre !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci.

pour plus d'info regardée la video du challenge recrutement qui ci dessous laissée vos skype en commentaire merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Team trickshot #5
Bienvenue à toi mec , et aufaite vous êtes pas bonne section pour recrutement les gas

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Team trickshot #6
bienvenu sur rg mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires