• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team Trickshot recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de ImNetzo Corbeille 📒 : Team Trickshot recrute. #1
Salut tout le monde ! C'est ImZiiqoo. Je crée ce topic pour vous proposer un truck trÚs trÚs spécial !
Donc je vais parler de ce "truck" spécial. Donc je suis dans une Team "E-Sports" Team de compétition.. Il y a les catégories PC, XBOX, PS3. Nous allons nous intéresser surtout a la PS3. Donc dans la section PS3, il y a différents joueurs qui jouent a différents jeu. (BF3, Fifa, BO, MW3..) Mais il n'y a n'avais pas MW2. Je l'est proposé est une section trickshot. Je suis le chef de cette section Trickshot/Killfeed aussi. Donc si vous venez dans la section trickshot vous ferez aussi partit de la team de compétition. Donc on fait 2 en 1 ! Par contre vous aurez besoin de TeamSpeak3 au début pour que je vous communique les inscriptions ect..

Mon PSN : ImZiiqoo

PS : Il n'y aura pas besoin de vous recrée un compte. Si vous voulez entrer dans cette team envoyez des messayes privées sur RGFR.

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
RĂ©ponse de RAGE_Lobbyman Corbeille 📒 : Team Trickshot recrute. #2
Salut tout le monde ! C'est ImZiiqoo. Je crée ce topic pour vous proposer un truck trÚs trÚs spécial !
Donc je vais parler de ce "truck" spécial. Donc je suis dans une Team "E-Sports" Team de compétition.. Il y a les catégories PC, XBOX, PS3. Nous allons nous intéresser surtout a la PS3. Donc dans la section PS3, il y a différents joueurs qui jouent a différents jeu. (BF3, Fifa, BO, MW3..) Mais il n'y a n'avais pas MW2. Je l'est proposé est une section trickshot. Je suis le chef de cette section Trickshot/Killfeed aussi. Donc si vous venez dans la section trickshot vous ferez aussi partit de la team de compétition. Donc on fait 2 en 1 ! Par contre vous aurez besoin de TeamSpeak3 au début pour que je vous communique les inscriptions ect..

Mon PSN : ImZiiqoo

PS : Il n'y aura pas besoin de vous recrée un compte. Si vous voulez entrer dans cette team envoyez des messayes privées sur RGFR.
Quel ironie du sort
J ai déjà fait avec ma team un match contre la tienne en rd sur scaypard mw2 PS3

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de Bast73 Corbeille 📒 : Team Trickshot recrute. #4
Intéresser on parle sur skype ok

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de Warroff Corbeille 📒 : Team Trickshot recrute. #5
est-ce que la team RAGE recrute toujours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.