YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team Trickshot et feed recrute Editeur et GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from SeaqGameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Trickshot et feed recrute Editeur et GFX #1
Salut la RuBzSniping et une team qui est entrain de se crée et il recrute des éditeurs et gfx en premier car les jouers c plus facile ;). Le leadeur et RuBz_FrosTy. Il n'a pas encore recruter de joeurs car il ne joue pas pour l'instant il est puni mais il va rejouer dans pas lontemps. Vous puver lui parler par youtube. ByFrosTyHD. Il n'a pas skype

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Trickshot et feed recrute Editeur et GFX #2
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from SeaqGameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Trickshot et feed recrute Editeur et GFX #3
Ok merci

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Trickshot et feed recrute Editeur et GFX #4
Je suis Graphiste :D

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
2
Reply from SeaqGameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Trickshot et feed recrute Editeur et GFX #5
Tu ve rejoindre la team ? j'ai regarder ton intro dans t messages ses bon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.