• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de iiProPHeT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #1
/!\ ANCIEN SUJET DE RECRUTEMENT A SUPPRIMER /!\
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
PRÉSENTATION
La team ToXiiC a Ă©tĂ© fondĂ©e au mois de novembre 2011 avec des amis IRL. Ce qui sous entend, qu'il y rĂšgne une bonne entente et donc la dissolution de la team n'est pas pour tout de suite.​
La ToXiiC est une team divisĂ© en deux groupes : un groupe compĂ©titif et un groupe sniping (killfeed et trickshoot).​
RECRUTEMENT
Conditions :
  • PossĂ©der un boitier d’acquisition HD (pour les personnes en possĂ©dant un SD, nous verrons cela)
  • Avoir minimum 15 ans
  • Avoir de l'expĂ©rience dans le domaine
Inutile de poster votre candidature si vous n'avez aucun boitier d'acquisition.
Il faut savoir, qu'il y aura deux sections, la killfeed et la trickshoot. Je recrute donc un manager pour la trickshoot, donc une personne qui se dĂ©brouille extrĂȘmement bien et un autre pour la killfeed qui lui aussi se dĂ©brouille trĂšs bien.​
Voici le formulaire que vous devrez remplir :​
ID PSN :
Ratio :​
Arme(s) Favorite(s) :
ExpĂ©rience en tant que Trickshooter : /10 (ne pas remplir si vous n'ĂȘtes qu'un killfeeder)
ExpĂ©rience en tant que Killfeeder : /10 (ne pas remplir si vous n'ĂȘtes qu'un trickshooter)
Votre boitier d'acquisition :
Casque/ModĂšle (facultatif) :
Avez-vous le niveau pour ĂȘtre manager (oui / non) :
Exemple de clips :​
Futur ID PSN : ToXiiC__XXXXX
CONTACT
Si vous voulez me contactez, voici quelques informations.

ID PSN : ToXiiC__ProPHeT
E-Mail : [email protected]
ChaĂźne Youtube personnelle :
ChaĂźne Youtube de la Team :
Site internet :
(Il y a toutes les news + un forum)
Je remonte le sujet pour ce mardi.

Je remonte encore le sujet pour ce mercredi.

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
RĂ©ponse de DreeAmPaRaDiiSe Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #2
ID PSN :Bl4z3r-78520​
Type de jeu (Killfeed / Trickshoot) killfeed​
Ratio :Nul​
Arme(s) Favorite(s) : L188a & Baretta 50
ExpĂ©rience en tant que Trickshooter : /10 (ne pas remplir si vous n'ĂȘtes qu'un killfeeder) 3/10
ExpĂ©rience en tant que Killfeeder : /10 (ne pas remplir si vous n'ĂȘtes qu'un trickshooter) 8/10
Votre boitier d'acquisition : bientot
Casque/ModĂšle (facultatif) : tritto ax 180
Avez-vous le niveau pour ĂȘtre manager (oui / non) : oui
Futur ID PSN : ToXiiC__XXXXX l ToXiiC_DreeAm

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de iiProPHeT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #3
Je remonte le sujet pour ce vendredi.

Je remonte le sujet pour ce samedi.

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
RĂ©ponse de Hrz | DizxClan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #4
ID PSN : MrDeadlyHorizon, xLiKe-_-ToXiiC​
Type de jeu (Killfeed / Trickshoot) : Les deux ^^​
Ratio : 1.65 MW3 et 1.18 MW2​
Arme(s) Favorite(s) : Intervention, Barret Calibre 50 et MSR
Expérience en tant que Trickshooter : 7/10
ExpĂ©rience en tant que Killfeeder : 7/10 (ne pas remplir si vous n'ĂȘtes qu'un trickshooter)
Votre boitier d'acquisition : HD-PVR
Casque/ModĂšle (facultatif) : Tritton AX-PRO (tout neuf ^^) Avez-vous le niveau pour ĂȘtre manager (oui / non) : Je pense que oui :)
Futur ID PSN : ToXiiC__HoriZon

Voila !

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
RĂ©ponse de Noqz Edits Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #5
Je ne comprend pas pourquoi il faut un boitier d'acquisition alors qu'on est sur Mw3 et qu'il y a le mode studio mais, et aussi pourquoi mettre un age minimum? Il faut juste demandĂ© si la personne et mature, et ne rage pas a chaque partie ! Enfin bref, j'aurai bien demandĂ© a ĂȘtre dedans mais voilĂ , j'ai 14 ans, J'ai un dazzle mais il ne filme pas en HD donc ... en plus j'ai pas mal de feeds dans mon studio qui son pas mal !!

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de iGuN3x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #6
ID PSN : iGuN3x​
Type de jeu (Killfeed / Trickshoot) : Trickshot​
Ratio : 0.8​
Arme(s) Favorite(s) : MSR & P90
ExpĂ©rience en tant que Trickshooter : /10 (ne pas remplir si vous n'ĂȘtes qu'un killfeeder): 6/10
ExpĂ©rience en tant que Killfeeder : /10 (ne pas remplir si vous n'ĂȘtes qu'un trickshooter): 8/10
Votre boitier d'acquisition : Dazzle HD edit
Casque/ModĂšle (facultatif) : Casque normal ( sous-marque xP)
Avez-vous le niveau pour ĂȘtre manager (oui / non) : manager quand meme pas . Donc non
Futur ID PSN : Je réfléchi justement à un nouveau pseudo . Sinon ca se peut que ça soit ToXiiC__iGuN3x.

J'ai un clip trickshot en R&D (online) Ă  vous faire montrer si jamais vous en voulez 1 :)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de iiProPHeT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #7
xLiKe-_-ToXiiC : Il faut qu'on se parle, je pense que tu est acceptĂ©.​

OhStyL : Tout dépend, tu m'a l'air mature, pourquoi ne pas parler. Ensuite, pourquoi un boitier d'acquisition ? Pour la simple et bonne raison que sur MW2, il n'y a pas de mode studio, et c'est sur MW2 que les trickshots les plus impressionnant sont présents.

iGuN3x : As-tu Skype, pour pouvoir parler dans de meilleures circonstances ?​

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
RĂ©ponse de Noqz Edits Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #8
xLiKe-_-ToXiiC : Il faut qu'on se parle, je pense que tu est acceptĂ©.​

OhStyL : Tout dépend, tu m'a l'air mature, pourquoi ne pas parler. Ensuite, pourquoi un boitier d'acquisition ? Pour la simple et bonne raison que sur MW2, il n'y a pas de mode studio, et c'est sur MW2 que les trickshots les plus impressionnant sont présents.

iGuN3x : As-tu Skype, pour pouvoir parler dans de meilleures circonstances ?​

Ok mais tu as mis topic dans la section Mw3 donc ...

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de iiProPHeT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #9
Ok mais tu as mis topic dans la section Mw3 donc ...
Je sais, mais on est basĂ© sur MW3. Mais cela n'empĂȘche pas d'aller sur MW2 en faire ;) Tu peux donc remplir le formulaire :)

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de iGuN3x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #10
Oui j'ai skype : igun3x.

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de ozhan.zengin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #11
ID PSN : bafralioguz​
Type de jeu (Killfeed / Trickshoot) : Trickshoteur​
Ratio : moyen​
Arme(s) Favorite(s) : Intervention, Barret Calibre 50
Expérience en tant que Trickshooter : 9/10
ExpĂ©rience en tant que Killfeeder :(ne pas remplir si vous n'ĂȘtes qu'un trickshooter)
Votre boitier d'acquisition : dazzle mes g sonny vegas pro 10 alors je peu le metre commen un hd-PVR
Casque/ModĂšle (facultatif) : aucun
Avez-vous le niveau pour ĂȘtre manager (oui / non) :oui
Futur ID PSN : ToXiiC__Bafralii

ID PSN :bafralioguz​
Type de jeu (Killfeed / Trickshoot) Trickshoteur​
Ratio :moyen​
Arme(s) Favorite(s) : Baretta 50 msr intervention
ExpĂ©rience en tant que Trickshooter : /10 (ne pas remplir si vous n'ĂȘtes qu'un killfeeder) 9/10
ExpĂ©rience en tant que Killfeeder : /10 (ne pas remplir si vous n'ĂȘtes qu'un trickshooter) 7/10
Votre boitier d'acquisition : Dazzle HD
Casque/ModĂšle (facultatif) : Aucun
Avez-vous le niveau pour ĂȘtre manager (oui / non) : peut-etre oui
Futur ID PSN : ToXiiC__XXXXX l ToXiiC_Bafraliii

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de iiProPHeT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #12
ID PSN : bafralioguz​
Type de jeu (Killfeed / Trickshoot) : Trickshoteur​
Ratio : moyen​
Arme(s) Favorite(s) : Intervention, Barret Calibre 50
Expérience en tant que Trickshooter : 9/10
ExpĂ©rience en tant que Killfeeder :(ne pas remplir si vous n'ĂȘtes qu'un trickshooter)
Votre boitier d'acquisition : dazzle mes g sonny vegas pro 10 alors je peu le metre commen un hd-PVR
Casque/ModĂšle (facultatif) : aucun
Avez-vous le niveau pour ĂȘtre manager (oui / non) :oui
Futur ID PSN : ToXiiC__Bafralii
Je te laisse m'ajouter sur le PSN, as-tu Skype ?

Oui j'ai skype : igun3x.
Ok, je t'ajoute, et ajoute-moi sur le PSN. Fais attention, il y a deux tirets du bas.

Les autres aussi, ajoutez-moi sur le PSN.

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de ozhan.zengin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #13
Je te laisse m'ajouter sur le PSN, as-tu Skype ?

Ok, je t'ajoute, et ajoute-moi sur le PSN. Fais attention, il y a deux tirets du bas.

Les autres aussi, ajoutez-moi sur le PSN.
oui g skype passe moi ton skype stp

euh dsl en se moment je peux pas trop jouer dsl ajouter moi c bafralioguz

euh on n'a un forum

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de iiProPHeT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #14
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de ozhan.zengin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #15
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de iiProPHeT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #16
non c'est bon j'ai cru quon n'avez pas de forum pour la team
Si si, il y en a un, il fait office de site et de forum.

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de iiProPHeT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #17
Je remonte le sujet.
Et j'en profite pour vous dire, que je vous ajoute sur le PSN en fin de soirée.

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
25
RĂ©ponse de DreeAmPaRaDiiSe Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #18
okay :D

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de iGuN3x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team ToXiiC | Recrutement Killfeed et Trickshoot #19
:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.