YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team Tox recrute des joueurs ESniping

NyrolFX | VFX

Membre
RĂ©actions
151
    RĂ©ponse de NyrolFX | VFX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Tox recrute des joueurs ESniping
Salut tout les gameurs et gameuses :pedobear: d':RG: !

Aujourd'hui je propose un team E-Sniping avec le nom Tox_ .....

Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les fichiers joints

Pour les joueurs qui ne savent pas ce qu'est le Electronic Sniping , j'explique ici \/

_________________________________________________________________________________________
La base

e-Sniping est un mode de compétition online et offline se jouant uniquement avec des fusils de précision plus communément appelés « Snipers ».

_________________________________________________________________________________________

Comment y participer ?

En rentrant dans une team crée a cet effet , comme la mienne par exemple

Quel age avoir ?
L'Ăąge minimum : aucun , tant que vous ĂȘtes mature et avec un minimum d'humour , sa passe ;)

Quelle compétences avoir ?

Pour rentrer dans toute team e-Sniping , il faut au minimum avoir :

Un bon shoot au Sniper
Et au moins 0.7 de ratio ( c'est peu mais bon )

VoilĂ  , j'esperre que vous serez nombreux :)

Sources :

mon cerveau :trollface:

RĂ©actions
4
    RĂ©ponse de ∆~ byShocoaℱ ~∆ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Tox recrute des joueurs ESniping
Donne moi ton skype sinon ajoute my_crozz sur skype:D

NyrolFX | VFX

Membre
RĂ©actions
151
    RĂ©ponse de NyrolFX | VFX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Tox recrute des joueurs ESniping
DerniĂšre Ă©dition:
RĂ©actions
4
    RĂ©ponse de ∆~ byShocoaℱ ~∆ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Tox recrute des joueurs ESniping
Y'en Ă  40 000 xD

TruMp

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de TruMp Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Tox recrute des joueurs ESniping
Add eR_TMP

NyrolFX | VFX

Membre
RĂ©actions
151
DerniĂšre Ă©dition:

Kenda

Membre
RĂ©actions
13
    RĂ©ponse de Kenda Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Tox recrute des joueurs ESniping
Psn: ShOoTeR_FryZx

Disponibilité : Le week-end

Ratio:1.04

Niveau Snipers: assez bon

NyrolFX | VFX

Membre
RĂ©actions
151

TruMp

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de TruMp Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team Tox recrute des joueurs ESniping
Vous devez ĂȘtre inscrit pour voir les images
[/URL][/IMG]
Salut je ne te trouve pas sur skype :d:

Ben cherche avec la photo
C'etait mon Psn désolé, je n'ai pas précisé :/ . Mon nouveau Psn c'est ==> VirTuOoZ_TruMp

NyrolFX | VFX

Membre
RĂ©actions
151
ok

Mobile app for XenForo 2 by Appify