YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Team ToCo recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
31
Reply from VoraX FR Corbeille đź“’ : Team ToCo recrute #1
Salu tout le monde donc c marquer dans le titre la team ToCo recrute j'ai creer cette team avec un ami nous ne sommes que 4 pour l'instant dans la team nous somme une team qui ne pense pas qu'à gagné mais surtout à s'amuser!On joue sur : COD4; MW2; BO; MW3; BF3; BO2 (à venir ;) ); et quelques autres jeux tels que GTA4; RDR; etc...
Enfin bref nous recrutons mais pas n'importe qui on preferait avoir des personnes avec au moins 1 de ratio!
Sinon Ă  part ca on joue plus souvent au snip Ă  moins quand il y a des noobs en face... ;)
Pas de risque nous ne somme pas des hackers; etc...
Enfin bref si vous etes interresser envoyer moi message perso ou psn : xXFirst_ChanceXx (je ne posséde plus SKYPE)
Merci et dsl pour les fautes ;)

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from miisiing Corbeille đź“’ : Team ToCo recrute #2
Salut, je joue a mw3 est je postule pour faire partie de ta team, je suis préstige 3, ratio de 1.07 j'aime pas trop jouer au snipe j'ai un micro que j'utilise rarement. Mon psedo est Kill-MisS

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
31
Reply from VoraX FR Corbeille đź“’ : Team ToCo recrute #3
Salut, je joue a mw3 est je postule pour faire partie de ta team, je suis préstige 3, ratio de 1.07 j'aime pas trop jouer au snipe j'ai un micro que j'utilise rarement. Mon psedo est Kill-MisS
Ok dac je t'ajouterais en ami ;)

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
31
Reply from VoraX FR Corbeille đź“’ : Team ToCo recrute #4
Mais t sur PS3?
Parce que j'arrive pas Ă  t'ajouter!:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires