• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

team TLD FR [ GTA 5 & COD ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TLD FR [ GTA 5 & COD ] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

PS3 !!!!!

Salut , la team TLD FR existe depuis 3 ans
Elle recrute sur COD (+ 18 ans) et sur GTA ( tous les âges ).
Nous nous entraidons pour les trophées, pour le partage de dlc psn + ...
Nous créons des concours en interne ( lot : carte psn, dlc , skin pour lol ....) (minimum 3 mois d’ancienneté dans la team pour y participer)
Nous voulons nous lancer dans une chaine youtube (hdpvr + vfx déjà dans la team mais pas fermé si vous en faite) .
mic pc obligatoire ! nous passons par teamspeak 3
si vous êtes intéressé, me mp !
groupe facebook de la team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

twitter :

Teamspeak obligatoire, c'est la seul chose que l'on impose !
Bientôt ouverture de notre serveur minecraft.

Pour dl teamspeak :

Nous cherchons bk de monde !!!!!

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Remplire se formulaire :

MICRO (pc/ps3) :
AMBITIONS POUR RENTRER DANS LA TEAM :

Dernière édition:

Melvin l Veskz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
129
Reply from Melvin l Veskz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TLD FR [ GTA 5 & COD ] #2
Age 15 ans
Jeux jouer: gtaV GtaIV tous les cod, gran turismo5
Ambitions je souhaite rentrée dans votre team pour avoir du fun tapé des délire sur gta5 tous ça quoi c'est court mais vous vérais ^^ ^^

J'ai micro pc/ps3

Dernière édition:

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TLD FR [ GTA 5 & COD ] #3
Jeux jouer: GTA 4,mw2,mw3,bo2 j aimerai avoir GTA 5
Micro: ps3 casser
Ambition: je souhaite rentrer dans la team pour rigoler s´entraider etre comme des frere qui se respecte

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TLD FR [ GTA 5 & COD ] #4
RAPELL : C'est MINIMUM 18 ANS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Melvin l Veskz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
129
Reply from Melvin l Veskz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TLD FR [ GTA 5 & COD ] #7
On t'en veut pas (a)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TLD FR [ GTA 5 & COD ] #8
pour @
et @
je vous donne une rep demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Melvin l Veskz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
129
Reply from Melvin l Veskz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TLD FR [ GTA 5 & COD ] #9
ça marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ItsGoodP

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
182
Reply from ItsGoodP Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TLD FR [ GTA 5 & COD ] #10
Xbox ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires