• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

TEAM The [email protected] MW3 PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de milky-way Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM The [email protected] MW3 PC #1
Salut tout le monde,
La team the [email protected] recrute sur MW3 steam , nous recrutons tous joueurs âgĂ©s de 16 ans minimum , possedant un micro et jouant souvent car nous avons pour but de rĂ©aliser des wars , de plus le micro est obligatoire car nous parlons sur mumble en meme temps pour la tactique ou juste pour s'amuser.
Voila , les personnes interessées peuvent m'ajouter ami sur steam au nom suivant:
lastblast666
je vous dirigerais vers le meneur de team et vous aiderez a vous integrer .
En espérant vous revoir dans nos rangs .
Milky-way

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de raoh Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM The [email protected] MW3 PC #2
salut

je serai intéressé, je t'ai ajouté sur steam j'attend ta confirmation

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de Zenox Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM The [email protected] MW3 PC #3
+16ans obligé?

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Bastorx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : TEAM The [email protected] MW3 PC #4
Moi chui ok j'ai 17ans, je suis déjà dans une team que je prévois de quitter. steam : bastorx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.