Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team THE GUERRIA (level11)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team THE GUERRIA (level11) #1
  • Salut a tous
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Quelques conditions pour rentrer dans la team :
- Joueurs Mature avoir un micro ou casque si possible (15ans)
- Ratio minimum de 1.00
- Un petit test sera effectuer en domination ou autres modes de jeux

Ma team , on joue Principalement en Domi et aussi en CLANS , Notre level de clan et du niveau 11 . Nous dominez le mode de jeux suivant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingomination , Nous sommes premier de notre groupe avec un bonus de 20% car nous dominons certains modes de jeu nous sommes 30 dans le clan
Enfin voila laissez votre ID , Et je vous ajouterais avec plaisir pour vous faire passer un petit Test
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Mon Id de connexion est aureliendu14-
(je suis pas le chef de team)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
J'ai skype si vous voulez aureldu14240
Juste pour info niveaux 50 sur black ops 2 et mw3

Allez a bientôt les Gamers(euses)

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team THE GUERRIA (level11) #2
up

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from floriandav6 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team THE GUERRIA (level11) #3
VaNiTiX_BuRn peut etre a bientot tchuss

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team THE GUERRIA (level11) #4
je vais voir avec le chef te redi sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires