YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team TeDx(recrute ligue)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Infernal-rusheur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #1
Nous cherchons un joueur pour la ligue
criteres: minimum 1.60,jouer en équipe communiquer,avoir un casque,mini 14 ans,souvent actif,et surtout qu'on s'entende bien,écouter dans les matchs.
Nous contons nous classer parmi les meilleurs.

Ratio de team 1.60. tchao j'attend vos propositions.

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Nasserdu39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #2
Je suis prestige master et j'ai 2.43 ratio

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Infernal-rusheur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #3
add exotikz_rusheurz
t'as un micro? et quel age as tu? c'est ton vrai ratio?

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Nasserdu39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #4
j'ai un micro j'ai 16 ans et oui ses ma vrai ratio !

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Infernal-rusheur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #5
ok t'as add exotik?

c quoi ton psn

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Nasserdu39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #6
nn pas encore

ajoute es_ridouan

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Infernal-rusheur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #7
c 'bon il t'as add ajoute aussi Ex_ploZ et InFernaL_RusheR(moi) je serais co demain pour la ligue a 22h car jsui en vac mais ensuite apres demain je jouerai

demain on a un match a 22 h
Est ce que t'la ?Ce sera l'occasion de te test

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Nasserdu39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #8
je serai la mais tu peut mduppliquer un compte prestige 9 stp

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Infernal-rusheur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #9
ok t'est co? c'est exotik qui le fait

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Nasserdu39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #10
oui jsuis co tu peeut lfaire mtn stp

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Infernal-rusheur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #11
jsuis pas co c'est exotik

jserais la demain

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Nasserdu39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #12
ya moyen tu prete ton compte pour jdupllique mtn stp

en meme tmps jpeut meme te mettre prestigue 11 ou 12 sur bo2

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Infernal-rusheur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #13
ridouan t co la ?

exotik va te teste donc co toi stp

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Nasserdu39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #14
Jpourrais pas la parske jvai chez mon oncle

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Nhaargz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #15
Mon PSN : NhaaRz_HooD
Mon Prestige : Prestige 8
Ratio : 4.2x (lobby) en vrai j ai 1.16
Je ne fais pas de lobbys mais je peux avoir des contacts x)
J ai un micro
Je Rage pas si je rage il faut vraiment qu' on me fasse Rager

Meerci ! Cordialement #NhaaRz_HooD

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Infernal-rusheur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #16
ok t pris

en teste

ajoute exotikz_rusheurz

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Lyonnais_69120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #17
Mon PSN : LyOnNaIs_69120
Mon Prestige : Prestige 8
Ratio : 1.81
triton 720
souvnet actife et dejas 3fois master en league 4v4

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from Grostony06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team TeDx(recrute ligue) #18
Salut, ta team recrute toujours ? Si oui
PSN : grostonydu06 :D
Prestige : 7 ( 1.92 ratio )
J'ai un casque et skype.
Très actif mais moin pendant les cours.

Sinon bon jeux a tous :finger:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.