• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

team TAN* recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de WarRoks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TAN* recrute #1
Salut nous recrutons seulement les fondateurs et les premiums merci de répondre a la suite du sujet si vous etes interresser la team est lvl 2 , vite svp car dans 1 jour et demi il y a un concours de clan ils nous faut le plus de membre premium possible qui joue bien
------------ Messages fusionnés : 29 Mars 2012, 17:05 ------------
up
------------ Messages fusionnés : 29 Mars 2012, 17:18 ------------
up
------------ Messages fusionnés : 29 Mars 2012, 17:30 ------------
up
------------ Messages fusionnés : 29 Mars 2012, 17:57 ------------
up

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de WarRoks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TAN* recrute #2
up
------------ Messages fusionnés : 29 Mars 2012, 19:05 ------------
up

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de WarRoks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TAN* recrute #3
up

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de WarRoks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TAN* recrute #4
up

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de EL-DJOUKEL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TAN* recrute #5
salut je recherche une team (j'ai quité mon ancienne qui été niveau 5) je suis prestige 3 niveau 79 j'ai un ratio général pa top (0,75) maisv qui est nette progression (la cause de se ratio c'est que c'est mon premier cod et mes début on été plus que dificile lol) et je suis elite premium =) voil... mon pseudo c'est EL-DJOUKEL donc si t'es interresser bah fait moi signe

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Réponse de Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TAN* recrute #6
ON RECRUTE TOUS LES PREMIUM qui sont bon ou pas pour le CONCOURS DE CLAN de ce soir apres minuit POUR XP TEAM niv 5 jespere et des le niveau 5 je ferai le bug pour titre de n'importe quel niveau si sa marche toujours URGENT svp !!!

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de WarRoks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TAN* recrute #7
urgent go go go !!

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Réponse de Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : team TAN* recrute #8
waroks ajoute el-djoukel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.