YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team 'T~36' Recrute Tout Niveau !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'T~36' Recrute Tout Niveau ! #2
Gt FaZe Taag [Ce gamertag de kikou c'est un delire] Je pe changer mon gt chui prestige 13 niveau 70 j'ai 1.22 de ratio j'ai 3 titre en or de snip
J'ai lancer 14 moab j'ai 12 avec une voix un peux de kikoo

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Z MrBlood Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'T~36' Recrute Tout Niveau ! #3
Gamertag : Z MrBlood Z
MOAB : 5
Ratio Elim./Mort: 0,600
Niveau : Moyen
Casque: Tritton Ax Pro
Type: Rusheur, No rageur ni boosteur. DĂ©teste les Campeur, Boosteur et noob.
J'épère que j'aurais ton invitation sur le live. Je suis chaud pour les match de team.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'T~36' Recrute Tout Niveau ! #4
Salut Je herche justement une team fun !
Mon Gt:HaRdGaMeR75 mais peut etre changé pour Kebab-Le-Singe
Niveaux:Nul
Casque:oui

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'T~36' Recrute Tout Niveau ! #5
Nan pour le niveaux je suis correct je rigole beaucoup,et j'essaie toujours de caser une blague meme si c'est pas marrant!
Je joue aussi a mw2

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
4
Reply from xSpeed Gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'T~36' Recrute Tout Niveau ! #6
Je vous rajoute ce midi ;]

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Z MrBlood Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'T~36' Recrute Tout Niveau ! #7
Tu veux que je t'envoie une invitation ?
Je suis connecté sur ma console.
Je serais là toute la journée.

Tu peux me donner ton GT sur le live pour que je t'invite ?
Au faite je voulais savoir, on est testé pour entré dans la team ou pas ?
;P

:gne:

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'T~36' Recrute Tout Niveau ! #8
Quand pourras tu nous ajouter?

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Z MrBlood Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'T~36' Recrute Tout Niveau ! #9
Bon les amis je m'en vais, je me reconecterais surement en début d'après midi ;P
Envoier moi une invitation a la liste d'amis Ă  : Z MrBlood Z
A demain :)

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
4
Reply from xSpeed Gamer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team 'T~36' Recrute Tout Niveau ! #10
Tu veux que je t'envoie une invitation ?
Je suis connecté sur ma console.
Je serais là toute la journée.

Tu peux me donner ton GT sur le live pour que je t'invite ?
Au faite je voulais savoir, on est testé pour entré dans la team ou pas ?
;P

:gne:
Je t'ai déjà ajouté ;]

Quand pourras tu nous ajouter?
Tu es ajouté ;]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.