• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Team sympathique recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
42
Reply from imViQz Corbeille : Team sympathique recrute #1
Salut c'est ViQz !J'ai une team avec un amis irl et nous aimerions être plus nombreux.Nous ne regardons pas forcément le niveau car la team est fait pour s'amuser en ligne mw3 faire des zombie ect...Seul condition être mature +15 !Je vous laisse mon Skype ViiRuS7. @+ et bonne soirée

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
64
Reply from ☆LiGhT™☆ Corbeille : Team sympathique recrute #2
Slt je serai interressé par une team sympathique alors pour ce qu'est le ratio pas élever j'ai la ps3 depuis 1 semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ca va rapidement augmenter avec l'habitude.
Pour ce qui est des CoD J'ai MW3 et dans 1 semaine ou 2 j'ai blackops
Par contre pour la maturité je suis mature et sympa mais j'ai 14/².
Je veux une team aussi pas que pour s'amuser mais pour gagner des titres et emblems grace à CoD élite. Mon Skype : fridge0399.

Si tu es interressé fait le moi savoir par skype ou rgfr. :merci: et:ange:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.