1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Team SvBx recrute quelqu'un possedant une 3.55 si possible

Discussion dans 'Corbeille' créé par VeryB_NiightMare, 4 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VeryB_NiightMare

VeryB_NiightMare Membre

Inscrit:
    27 Mai 2012
    Appréciations:
    5
    bonjour ,
    donc deja je me present j'ai 14 ans
    mon psn de team;VeryB_Skyrock(je ne suis pas le leader)
    mon skype:skyrockdu64100

dans la team nous somme a peu pres 12 mais nous somme seulement 5 ou 6 actif vraiment donc si possible je recherche des gens actif
    nous recherchons des personnes qui ne rage pas trop ,et surtout actif av un skype et un micro
    de preference quelqu'un qui aurai une 3.55 qu'on puisse utiliser nos patch ou quelqu'un qui a un moyen de capture pour notre chaine
    youtube:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

notre forum aussi:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

si vous ne trouver pas allez sur :

descendez vous trouverez un lien qui marche sur voila si vous ete interesser MP ou m'ajoutez sur skype en me mettant qui vous ete pour ke je sache pk vous me demandez ou sur psn pareille

2. TheJokerRival27

TheJokerRival27 Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Juin 2012
    Appréciations:
    5
    moi j ai une 3.55 avec plein de patch si tu veux je suis dispo ! j'rage pas vu que j'ai les patch haha ... non mais si ta vraiment besoin de quelqu'un dit moi, si besoin d'aide idem rajoute moi sur skype guccii_menu et dit moi pourquoi tu me rejoute ainsi je c'est voila a plus

3. VrZ_FeeD

VrZ_FeeD Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2012
    Appréciations:
    8
    Hello', je suis un joueur actif,je joue principalement le soir et la nuit,j'ai skype (je peux faire des appels), pas de micro psn.
    J'ai rien pour REC et je ne suis pas un lobby man.
    Par contre je suis un bon feedeur solo, alors en team j'imagine pas..

4. VeryB_NiightMare

VeryB_NiightMare Membre

Inscrit:
    27 Mai 2012
    Appréciations:
    5
    bah sa peut le faire je recherche aussi de bon joueur et donc si t veux bien te creer un compte av VeryB_ devant sa peut le faire ajoute VeryB_IsEroZ jpense qui sera co pck moi la je serai pas trop dispo en ce moment mais plus tard ouai

5. TheJokerRival27

TheJokerRival27 Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Juin 2012
    Appréciations:
    5
    Pour qui pour moi OU VrZ_FEeed

6. VeryB_NiightMare

VeryB_NiightMare Membre

Inscrit:
    27 Mai 2012
    Appréciations:
    5
    bah tfason on cherche du niveau et un peu de hack pour de spartie delire donc gucci garde ton compte toi o pire pour pas te casser les ******* sauf si sa te derange pas mm pour les patch par contre fEeed toi faudrai tu ten refasse un et gucci jtajoute sur skype

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité