Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Team sur GTA V.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Corbeille : Team sur GTA V. #1
Salut cher membres de Reality Gaming! Aujourd'hui je poste ce topic pour vous annoncer que je vais crée une team GTA V. Le jeu sort en Septembre et m'étant fait recaler d'une autre team GTA V à cause de mon âge, j'ai eu comme idée de crée moi aussi une team GTA V à ma façon...

Donc j'accepte tout le monde, tout les âges sont autorisés. Au programme on fera des braquages, des vols, des deals... Mais attention! Le premier membre qui fera un bon nombres de coup de p*te sera exclue... Oui car nous allons être une team fun mais nous n'acceptons pas les gens qui sont là pour tué le jeu...

Donc voilà, si vous êtes intéresser envoyer moi une invitation skype (nipi.tami).

Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Cordialement.

J'ai eu cette idée grâce à @K-Poral merci à lui.

(Dernière édition le 19/08/13 à 20:25)

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from Mac.Nac Corbeille : Team sur GTA V. #3
Salut je serais intéresser si tu joue sur ps3 bien-sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ( je vais normalement l'avoir direct à sa sortie )

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Corbeille : Team sur GTA V. #4
Bah justement c'est sûr PS3, crée une conversation privée, on va parler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Corbeille : Team sur GTA V. #5
Merci du tag c'est sympas ^^
Bonne chance dans ton recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Corbeille : Team sur GTA V. #6
Merci du tag c'est sympas ^^
Bonne chance dans ton recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Corbeille : Team sur GTA V. #7
Merci! J'espère recruter un max de personnes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Corbeille : Team sur GTA V. #8
T'inquiéte pas tu trouveras facil ^^

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Corbeille : Team sur GTA V. #9
J'espère car j'ai précommandé le jeu y'a à peine 10 seconde , je suis super impatient!!

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Corbeille : Team sur GTA V. #10
Des joueurs c'est pas ce qui manque sur RG tqt pas ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires