1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Team SrG' recrute sur Mw3

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par xBoody, 27 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xBoody

xBoody Membre

Inscrit:
    25 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Salut a tous la SrG' recrute de bon joueurs qui joue au sniper et fusils a pompe (ou l'un ou l'autre) nos modes de jeux sont principalement la R&D, la domination mais nous aimons tout les autres modes pour Killfeed ou tout simplement découvrir un nouveau mode. On se prends pas la tête et nous jouons pour le PLAISIR et non pas pour rager. Bon maintenant les critéres:

-Avoir skype (obligatoire)
    -Avoir Mw3
    -Avoir 13 ans minimum et être mature (13 ans pas obligatoire mais être trés mature)
    -Avoir 1 de ratio minimum (Facultatif en fonction de votre niveau au sniper et fusil a pompe)
    -Etre trés actif
    -Savoir jouer en équipe pour d'éventuel matchs de team
    -Les plus : Avoir un micro, avoir un boîtier d'acquisition,avoir Mw2 Black ops et BF3

Voila tout si vous répondez a tout ces critéres ajoutez moi sur mon skype : moneymade83 ou mon Psn : xBoody_Murder ou mettez un commentaire en bas de la page. A plus et peut être a bientôt dans nos rangs ;)

2. danybeef

danybeef Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    Appréciations:
    6
    sdalut jaimerais faire partie de ta team peut tu m'Envoyer une demande dans cod elite mon id c xBeeF-_-SkiLLZz

3. xBoody

xBoody Membre

Inscrit:
    25 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Je ne te trouve pas sur Cod elite je t'es ajouté sur le psn pour le test

4. Vasco

Vasco Membre

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    Slt c'est votre nom de clan sur elite pour que j'aille voir comment est la team svp ?

5. xBoody

xBoody Membre

Inscrit:
    25 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Nous ne sommes pas sur Elite ajoute moi sur skype pur plus d'information sur la team .

6. Hypsia

Hypsia Membre

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    2
    jai skype jai 15ans je suis assez bon joeur jai 3.0 de ratio id en ligne Hypsia et jai mw2 et bientot bf3

7. xBoody

xBoody Membre

Inscrit:
    25 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Ok c'est un membre qui va t'ajouter car je ne suis pas la de toute la semaine le test est au sniper mais il t'expliquera tout voila a plus et abintot j'espére

8. Luxy-5

Luxy-5 Membre

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour, je suis intéressé par le profil de votre team, et je souhaiterait y rentrer si possible. J'ai 16 ans, mon ratio est de 1.60, je joue essentiellement au Sniper. Puis bien sur j'ai skype et un micro. Merci et à Bientôt !
    :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité