• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team SpwanTrap et Moabs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Réponse de super_boy5567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team SpwanTrap et Moabs #1
Salut a tous apres etres passé dans plusieurs team ou le niveau n etais pas vraiment present j'ai decider de reouvrir ma team ( ce n est pas une team elite ). La team s appelle la Superiorz ( sup* ).
Vu que tout le monde a quitté la team car je l avais fermé je refais un recrutement de plusieurs personnes mais pas n importe quel personnes.
c personnes doive etre experimenter et doive savoir effectué le spawntrap en domination c-a-d ( capturer 2 possition et bloquer les ennemies au meme endroit de reaparition sans trop s approcher du point capturer ) avec mon ancienne team nous avions effectuer en 33 match ensemble 73 moabs. Si vous voulez entrez dans ma team remplissez ce formulaire.

Psn:

Micro,casque:

Type de joueur:
Objectif
Soutien (veste drones )
Rusheur

Ratio:

Moab(s) effectué:

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
171
Réponse de Platine' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team SpwanTrap et Moabs #2
Turtle beach
ZiRD-
Rusheur
1.75
15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.