• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team spéciale One Piece recrute

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Rev'Run Forums généraux Discussions générales Mangas : Team spéciale One Piece recrute #1
Salut tout le monde je viens de créer la Shin7 avec des potes dédiés à l'univers du mangas One Piece
les conditions pour rentrer dans la team sont :
-Avoir au moins 16 ans
-Etre mature et s'entendre avec les autres membres
-Avoir au moins 1.50 de ratio sur les autres Call of
-Connaitre bien One Piece pour pouvoir choisir son Perso !
Ajoutez moi sur skype : rev_run- ou contactez moi sur ce site

Le co-capitaine Shin7_Kizaru

Dernière édition:
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales Mangas : Team spéciale One Piece recrute #2
Bon recrutements Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Rev'Run Forums généraux Discussions générales Mangas : Team spéciale One Piece recrute #3
Espérons ^^

Inscrit
15 Février 2014
J'aime
0
Reply from xFuous_djwanted Forums généraux Discussions générales Mangas : Team spéciale One Piece recrute #4
Bonsoir J'arrive un peux tard mais je suis sur la xbox de base et je suis depuis peux sur la play donc j'aimerais intègre ta team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Evolting1 mon skype et xFuous_djwanted mon psn

CCT ♥ XhoK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from CCT ♥ XhoK Forums généraux Discussions générales Mangas : Team spéciale One Piece recrute #5
Salut,
Je recherche une team sur Call Of Duty : Ghost.
Si tu es intéresser, peut-tu me faire parvenir ton avis s'il te plaît ?
Mon PSN : VeryGame_Ex6TeNz
Merci.