• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Team SpawnKill Recrute :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
22
Reply from TakTiiK_CrazYs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team SpawnKill Recrute :) ! #1
Bonjour à tous ma Team de SpawnKill ouvre ses portes je suis donc le Leader de cette Team qui s'appelle CoSmoZ Gaming Les critères pour rentrer dans la Team sont :

Votre ratio :
Votre prestige et level :
Micro Oui/Non :
Votre âge :

Voilà Cordialement iTz_ElecTriKzZ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 807
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team SpawnKill Recrute :) ! #2
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Loupigne93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team SpawnKill Recrute :) ! #3
Votre team est niveau combien ?

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
22
Reply from TakTiiK_CrazYs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team SpawnKill Recrute :) ! #4
On est pas sur le clan Elite (Sa sert à rien personnellement) mais si tu veux entrer dans la Team CoSmoZ Gaming envoie moi tes coordonnées et je te dirai si c'est oui ou non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires