• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team Spawn trap Mw3 ( Sabotage )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de Volizion Lexy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Spawn trap Mw3 ( Sabotage ) #1
Salut à tous les gamers de Xbox ;)
Je cherche actuellement 2 joueurs pour faire du spawn trap sur mw3 en sabotage minimum 100 kills par partie :p
Nous somme déjà 4 et nous cherchons 2 joueurs avec un bon niveau ;) Nous somme tout les 4 au dessus de prestige 10 et nous avons un bon niveau ;)
Si vous êtes intéressez contactez moi sur xbox je suis actuellement connecter ainsi je pourrais vous répondre tout de suite !
Mon GT : SunReal FrooZeN

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Spawn trap Mw3 ( Sabotage ) #2
BOLOSS

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de Volizion Lexy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Spawn trap Mw3 ( Sabotage ) #3
LOL ?

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Spawn trap Mw3 ( Sabotage ) #4
Non.

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de Volizion Lexy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Spawn trap Mw3 ( Sabotage ) #5
Bah voila , ta gueule :)

Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de gador Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Spawn trap Mw3 ( Sabotage ) #6
Salut à tous les gamers de Xbox ;)
Je cherche actuellement 2 joueurs pour faire du spawn trap sur mw3 en sabotage minimum 100 kills par partie :p
Nous somme déjà 4 et nous cherchons 2 joueurs avec un bon niveau ;) Nous somme tout les 4 au dessus de prestige 10 et nous avons un bon niveau ;)
Si vous êtes intéressez contactez moi sur xbox je suis actuellement connecter ainsi je pourrais vous répondre tout de suite !
Mon GT : SunReal FrooZeN
D4veTheBr4ve

desole je suis prestige 7 mais c parce que jai arreter de prestiger

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Réponse de glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Spawn trap Mw3 ( Sabotage ) #7
Ajoute moi thepaul5400
je sais que sa fait boloss comme pseudo
Je fais de la compétition
2 lan gagné donc plus de 800 euros
plus gamebattle et codT en Team

je suis prestige 9 car Je voulais Monter arme en or

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de Volizion Lexy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Spawn trap Mw3 ( Sabotage ) #8
Ok , je vous ajoute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires