YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Team Spawn Trap Confrontation

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Spawn Trap Confrontation #1
Salut, je voudrais créer une team de spawn trap en 3v3,

il faudrait que les personnes de la team aient les maps (Lookout,Gataway,...) et il ne faut que 2 personnes vu que on ne dois être que 3 pour spawn trap. Ps : la team serai juste un groupe de joueurs, pas spécialement besoin d'avoir le même nom de clan. Add Aceblog4 ( surtout si vous connaissez les spawns des maps )

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
12
Reply from MaG-Num Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Spawn Trap Confrontation #2
moi jve bien mé jconé pas les pawn ajoute Kiiing62

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Spawn Trap Confrontation #3
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Spawn Trap Confrontation #4
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:
A ok déso j'étais pas très sur de la section vu que pour certains c'est limite du boost mais bon ^^

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from samyMGP62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Team Spawn Trap Confrontation #5
Moi je voudrais bien faire du spawn trap mais je n'est pas les maps mais on peut en faire sur dome en sabotage je crois. Mon psn: samy62130 (au cas ou)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires