YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Team SoF cherche du lourd!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Reply from DaThuNa27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team SoF cherche du lourd!! #1
Team Soldiers of France recrute des bons joueur, sérieux, motivés et disponible pour etre recruter des test seront requises. Ajouter moi sur le psn: SoF_EmMoTiioN

PSN:
Ratio:
Arme(s) préférée(s):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(s) préférée(s):
Mode du jeu:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
level:
Avez vous un micro ?:

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Infernal-rusheur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team SoF cherche du lourd!! #2
psn: Aurel_Starz(nouveau compte prestige 9 sur l'autre compte)
Skype aurel67840
Ratio : 2.00 en augmentation
Armes préferées : Ballista,MSMC,PDW-57
Map préferées : Slums,Raid,Standoff,plaza
Mode de jeu : Domination,mélée générale et SnD
Level : 4 mais dans 2 jours lvl 55
Micro: oui

PS: jai déja fait des matchs
Tchao

Sur l'autre compte javais 1.60 de ratio
Je suis sérieux en team.

Jte add psn demain

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team SoF cherche du lourd!! #3
Sinon Decerto ?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Reply from DaThuNa27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team SoF cherche du lourd!! #4
Pour l'instant juste les matchs en attendant que la team soit au complet puis tournoi et decerto ;D bref pour les test ajouter moi

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team SoF cherche du lourd!! #5
add me skype : crazy_reed-kill

??

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Team SoF cherche du lourd!! #7
Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.