• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Team Sniper Recrutement [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from GuillzZ Corbeille : Team Sniper Recrutement [ON] #1
Yo tout monde notre team recrute sur Mw2 ps3Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Avoir :
- Au dessus de 12 ans
- Un bon micro PSN
- Un bon niveau au sniper ( flash-cop ; triskshot kill feed etc...)
- Et se faire un compte.
Répondez à ce questionnaire :
Niveau au sniper celons vous :
Possibilité de se refaire un compte :
Pseudo psn :
Et on vous testera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
27
Reply from XxXElectrax Corbeille : Team Sniper Recrutement [ON] #2
Salut à toi GuillzZ,

Micro : oui

Niveau au sniper celons vous : Se débrouille plutôt bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Possibilité de se refaire un compte : Bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pseudo psn : xZMagik_WeeDZzx

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from OnlySniper31 Corbeille : Team Sniper Recrutement [ON] #3
Micro : turtlr beach ear force p 11
Niveau au sniper celons vous : Ce débrouille
Possibilité de se refaire un compte : Bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pseudo psn : OnlyHeadW2

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from OnlySniper31 Corbeille : Team Sniper Recrutement [ON] #5
Dsl je n'estpas vue ton message ier mais je suis co toute la matine ou presque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
7
Reply from GuillzZ Corbeille : Team Sniper Recrutement [ON] #6
Ah ben moi jsuis co. toute l'aprem ; accepte moi deja on sera bien co. en meme temp si tu veux toujours rentrer dans la team

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from OnlySniper31 Corbeille : Team Sniper Recrutement [ON] #7
tu peut me test maintenant si tu veut j ai 30 in et je tes accepte

co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.