YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 team snip elite youtube et ompete recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Reply from Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #1
Salut tous et a toute nous sommes une team sniper et competition elite et youtube nous sommes 11 dans la team don 10gars et 1fille.nous cherchons joueurs et joueuse merci de remplir se formulaire juste a titre d'info.
Prenom:
Psn:
Motivation:
Elite: oui ou non
Season pass: oui ou non

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
0
Reply from iiTwiiXx_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #2
Prenom: Theo
Psn: iTwiiXx_
Micro: oui
Motivation: j'aimerait bien rentrer dans ta team parce que j'aime jouer au snip, pas de prise de tete,
Elite: non
Season pass: non

Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Reply from Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #3
oki
add lg-kanabiis

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #4
Psn : DesTroy_FaNaTiiK

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from MrWild Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #5
Prenom:Benjamin
Psn:Xx-WiLd-KiLlZzxX
Motivation:Tres motivée de faire des video avec la team sur Youtube
Elite: oui

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #6
slt je suis un tres bon joueur add skype lezat.quentin

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
0
Reply from Xx_Pyro-Camzz_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #7
Bonjour,
Prenom:Nicolas
Psn:Xx_Pyro-Camzz_xX
Motivation:Je cherche une team snipeur , ayant un bon niveau
Season pass:non

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #8
je suis interesser par ta team lvl 21

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
0
Reply from X_TOXIC_67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #9
Prenom:Rémi
Psn:X_TOXIC_67
Motivation:Match de Team

Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Reply from Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #10
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #11
c bon merci

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
0
Reply from WiiReZx_RuSh3ur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #13
Prenom:mickael
Psn:je recrerais un compte
Micro: oui ou
Motivation:la a tout les opc et defi clan
Season pass: oui

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #15
Hey :) , je suis bien interesser par cette team :
Prenom: Aurelien
Psn: mini-gauthier
Motivation: motivée a jouer avec cette team :)

Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Reply from Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #16
Hey :) , je suis bien interesser par cette team :
Prenom: Aurelien
Psn: mini-gauthier
Motivation: motivée a jouer avec cette team :)
Add maxime.gobion sur skype

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from Nowther Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #17
Prenom: Sohail
Psn: Nowther
Motivation: pour pouvoir rencontrer d'autre joueur de mon niveau et être dans une team qui joue bien et qui est sérieuse.

Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Reply from Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #18
Prenom: Sohail
Psn: Nowther
Motivation: pour pouvoir rencontrer d'autre joueur de mon niveau et être dans une team qui joue bien et qui est sérieuse.
adD skype maxime.gobion et lg-kanabiis sur ps3

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #19
Bonjour , je vois que ce sujet est vieux ...Mais je tente ma chance

Prenom:Jérémy
Psn:Vlad-wooz
Motivation: Je suis motivé car je cherche une team spécial sniper ; je suis tombé sur des teams avec pratiquement aucun sniper ; J'aimerais être dans un team qui envisage de la compétition ect...

PS: mon pseudo skype est : Vlad-wooz

J'éspère être recruter ; bonne continuation

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
11
Reply from TehFuzZii0n- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team snip elite youtube et ompete recrute #20
Prenom: Paul
Psn: xTiX_PoLoTRiiKz
Micro: oui ou non
Motivation: J'adore regarder des vidéos, et je fais que du e-sniping.
Season pass:non

mp moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.