• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Team Slay cherchent joueurs e-sniping , feed et trickshot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Corbeille : Team Slay cherchent joueurs e-sniping , feed et trickshot. #1
Yo les gens la team Slay recrutent de bon joueurs eS , feed et trickshot. Qui est Only sur XBOX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Dsl au joueur PS3 :/
On recherche de joueurs mature actif et sympatoshe.
Nous sommes que 5 pour l'instant dans la team.Et nous cherchons un GFX et un éditeur qui seront pris imediatement dans la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Suivant leur niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Gamertag
-Niveau au Sniper
-Motivations

Donc peut-être à bientôt et bonnes chances à tous !

Si des questions on besoin d'être posés contacter moi sur Skype:guillaumeroques9

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Corbeille : Team Slay cherchent joueurs e-sniping , feed et trickshot. #3
Nn Xbox dsl j'ai oublier de la présiser

WWT | VectorXHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
134
Reply from WWT | VectorXHD Corbeille : Team Slay cherchent joueurs e-sniping , feed et trickshot. #4
tu aurai une vidéo de trickshot ou de feed pour m'entrainer a l'edit ?
ps: en hd si possible

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
23
Reply from Crazydany54 Corbeille : Team Slay cherchent joueurs e-sniping , feed et trickshot. #7
-Age/14
-Prénom/Dany
-Gamertag/Suqa Emroad
-Skype/en attente
-Anciennes teams/Suqa,Above manager Era nety
-Niveau au Sniper/se débrouille
-Motivations/marre de bo2 est sa communauté

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Corbeille : Team Slay cherchent joueurs e-sniping , feed et trickshot. #8
Tu peut pas te creer un Skype :S

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Corbeille : Team Slay cherchent joueurs e-sniping , feed et trickshot. #10
-Age/15
-Prénom/Jeremy
-Gamertag/jeje100298 (c'est provisoire)
-Skype/jeje100298
-Anciennes teams/FRBE (sur ps3, je suis ancien joueur ps3) et autres teams..
-Niveau au Sniper/assez bon, peut faire mal des fois au joueurs adverse !
-Motivations/Je souhaite rentrer dans la team pour passer du bon temps ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: J'ai le season pass donc j'ai les maps ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et j'ai une excellente connexion idéale pour les partie privée ou les match de team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.