• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

team Skz~ recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from Xx_HaPPI_SHoT_xX Corbeille : team Skz~ recrute ! #1
Je cherche des gens simpa, micro si vous en avez sinon tant pis ... apres mon pseudo est :
Xx_HaPPI_SHoT_xX
Les filles sonts aussi la bien venues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Et je recherche un lobbyman, je n ai pas encore choisis le co leader mais il faut qu il est un micro !

REPONDEZ VITE NOUS SOMMES UNE DIZAINE DEJA ! JE RECRUTE ENCORE 7 GENS
Vous pouvez venir avec des potes dans la team !
Je cherche aussi auelqu un qui as un HDPVR
Allez a plus signer le leader de la team Skz~
Age minimum :12
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from Xx_HaPPI_SHoT_xX Corbeille : team Skz~ recrute ! #3
Salut je serais interressé pour rejoindre ta team. J'ai un micro, j'ai 13 ans. Je Voudrais Savoir Sur Quels CoD Vous Jouez ?
Moi j ai mw2 et trois certains de la team onts black ops et on aura bientot tous black ops 2 allez ajoute moi je dit oui demmain et ... il y a des chanses que tu sois co leader

Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from LegEekdeCall0f Corbeille : team Skz~ recrute ! #4
ok merci j'ai aussi black ops et je vais avoir black ops 2 4 jours avant sa sortie officielle :fou:.
Je me connecterais demain matin

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from theo54420 Corbeille : team Skz~ recrute ! #5
Salut je voudrait faire partit de ta team j ai 14 ans et un micro et j ai mw2, mw3, black ops Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from LeRebeuDesBois Corbeille : team Skz~ recrute ! #7
salut j'ai 15 ans j'ai black ops mw2 mw3 et black ops 2 et j'ai un micro
Happi shot tu ma deja en ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires