• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

team ShTk Level 12 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Gretsch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team ShTk Level 12 recrute #1
Salut j'ai un clan ghost niveau 12 on est en division platine après avoir gagné la première guerre des clans on est 8 joueur actif on recherche d'autre joueur actif sympa pour nous rejoindre si interressé ajouter moi PsN : Intrusif_Gretsch

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
56
Reply from Nefretik|Stay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team ShTk Level 12 recrute #2
Je suis intéresser , vous utilisez skype ?

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
2
Reply from Persu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team ShTk Level 12 recrute #3
Je serai intéressé, mon PSN: imDureXx je t'ajoute, je suis actif la plupart du temps le soir lorsque j'ai fini le travail.

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Gretsch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team ShTk Level 12 recrute #4
Nn vlad on a tous un casque un parle sur la play
Persu ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from FreNeTiK_ChercheLobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : team ShTk Level 12 recrute #5
je vais t'ajoputer le je suis FreNeTiK_MoDz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires